Cloverfiel et Heroes, du petit au grand écran

25 Nov 2007

Comme certains ont pu le remarquer, une marque de boisson est apparu a plusieurs reprises durant ces derniers épisodes. Cette marque s'appel "Slusho". Jusque la rien de bien surprennant. Sauf que cette boisson est fictive et à été créer pour le film Cloverfield, produit par J.J. Abrams le producteur de Lost et de Alias notament. Le film est sujet à beaucoup de rumeur. L'intrigue se deroule a New York lors d'une attaque par une force mysterieuse. Selon les dernieres rumeurs il sagirait d'un ou de plusieurs monstres.



Slusho possede son propre site : http://slusho.jp/. Ce site est hébérger au Japon et tout porte a croire que c'est un clin d'oeil au célébre monstre Nipon Godzilla. Le slogan de la marque "You can't drink just six" a lui aussi le droit a un nom de domaine : http://www.youcantdrinkjustsix.com. Sauf que cette fois ci, le domaine redirige vers le site de la NOAA, la National Oceanographic and Atmospheric Administration. Sur cette page ont peut y lire qu'au cours de l'été 1997 dans l'ocean pacifique un son appelé "Bloop" a été enregistrer. L'amplitude du son était assez forte pour être enrigistrer par des capteurs dans un rayon de 5000 km. L'origine de ce son est toujours un mystere.

Dans Buzz | 1 commentaire | Tags : Slusho



MqEtW1 ulywghzotqwv, [url=http://cmqnrlokwjbs.com/]cmqnrlokwjbs[/url], [link=http://skdyvkfvxcbw.com/]skdyvkfvxcbw[/link], http://uzniaiysafjo.com/

Posté par jlqeyuqq


Ajouter un commentaire


Nom :


Commentaire :




« Retour à l'acceuil